Korhogo: le nouveau maire présente ses attributs à la première dame Dominique OUATTARA
Korhogo: le nouveau maire présente ses attributs à la première dame Dominique OUATTARA
Korhogo maire de la commune de korhogo Lacina OUATTARA (Lass PR) au nord de la Côte d’Ivoire est allé présenter le 19 octobre 2023 à la première Dame Dominique OUATTARA épouse du président de la république SEM Alassane Ouattara, ses attributs de maire de ladite commune, et avoir des bénédictions.
En guise de reconnaissance du soutien inestimable, de l’affection et de la profonde considération dont il a toujours bénéficié depuis belle lurette du couple présidentiel qu’il appelle affectueusement PAPA et MAMAN.
C’est à travers ce lien filial qu’il a présenté ses nouveaux attributs qui le caractérisent désormais en tant que maire avant la célébration du premier mariage qu’il doit officier à la mairie de Korhogo dont il est le premier magistrat. Maman Dominique Ouattara a en retour félicité son fils, l'a oint de bénédictions et d’un soutien sans faille durant son mandat surtout pour les femmes qu’elle a toujours soutenue a-t-il souligné.
«La reconnaissance est une vertu. J'ai tenu à présenter officiellement les attributs de maire de la commune de Korhogo à ma maman, Madame Dominique OUATTARA, qui m'a toujours témoigné, avec mon père, le président Alassane Ouattara, une grande affection et une profonde considération. Cet acte hautement symbolique pour moi, était nécessaire avant la célébration de mon premier mariage en ma qualité de maire.
La Première Dame de Côte d’Ivoire m'a félicité pour mon élection et m'a dit tout son soutien pendant mon mandat, surtout aux femmes de notre commune qu'elle ne cesse de soutenir. Merci maman Dominique OUATTARA, merci au Président de la République » a-t-il déclaré.
Ali Ouattara