Promotion du mérite et de l’excellence: Le Chu d’Angré distingue ses meilleurs agents
Promotion du mérite et de l’excellence: Le Chu d’Angré distingue ses meilleurs agents
La deuxième édition de la célébration des agents et retraités du Centre hospitalier Universitaire (Chu) d’Angré, a eu lieu le 13 juin 2024, au sein de son amphithéâtre. Au cours de cette cérémonie de promotion du mérite et de l’excellence, les meilleurs agents de cet établissement hospitalier ont été célébrés.
Trois (3) agents issus des différents services du Chu d’Angré (biologie médicale, qualité, affaires financières, direction technique, communication…). Les trois meilleurs agents sont : 1er meilleur agent : Kouamé Paul Landry, brancardier ; 2ème : Yobouet Narcisse, attaché administratif; 3ème : Mme Lago Anita, sage femme. Cinq (5) agents à la retraite ont été célébrés pour services rendus. Il s’agit de Kouassi Jean Baptiste (Infirmier), Anoma Don Anthonin (urgentiste), Bada Azoda Julien (Infirmier), Guita koukougnon Ferdinand (Infirmier) et le professeur Dick Amon Tanoh.
Gueye Idrissa, Directeur Général du Chu d’Angré a indiqué que cette cérémonie est un facteur d’émulation et une préservation des acquis. «Je rends un hommage à tous ceux qui partent à la retraite .Je vous dis merci pour l’apport à la renommée du Chu d’Angré. Enfin, je salue le comité d’organisation dont le président a été très perspicace », a-t-il relevé.
Quant à Dr Bénié Henri Michel, Directeur des Ressources Humaines, le désignateur des différents agents distingués a révélé les critères de sélection. « Les plus méritants des agents ont été choisis sur la base du contrat d’objectif de chaque agent, de l’environnement de travail, du respect des règles d’hygiène mais aussi au regard de la fiche de poste », a-t-il précisé.
Au nom de tous les récipiendaires, Mme Lago Anita, sage femme. a traduit la gratitude de tous à la direction générale. Elle a demandé que chaque agent, encore en service, préserve tout le capital qui a été mis en place. Notons que chaque récipiendaire a reçu une enveloppe et un trophée.
P. K