BOUAKÉ : Acsa N'daka lauréate de la première édition du concours d'éloquence orateur 2.0.
BOUAKÉ : Acsa N'daka lauréate de la première édition du concours d'éloquence orateur 2.0.
Ayant débuté le 25 mars 2023 avec la participation de 25 candidats, la première édition du concours d'éloquence orateur 2.0 est un concours qui vise à promouvoir l’esprit d’innovation et d
Ainsi, c'était sur le thème" faut-il revenir aux valeurs Africaines ? que les 06 finalistes se sont affronté, le samedi 24 juin, dans les locaux de l'amphithéâtre KF du campus 1 de l'université Alassane Ouattara. Après une rude compétition qui a durée des heures, Acsa N'daka étudiante au département des sciences du langage et de la communication à l'université Alassane Ouattara à été la gagnante de cette première édition avec une moyenne de 15,83/ 20.
À cet effet, lors de son allocution, Konaté Franck, président de la Cellule Com a souligné que ce concours d'éloquence orateur 2.0 est un projet qui vise à valoriser l’excellence, Promouvoir l’esprit d’innovation et
D’entrepreneuriat au sein de la communauté estudiantine de la ville de Bouaké. Mais aussi de permettre aux étudiants de défendre avec les armes rhétoriques leurs différents projets.
Au nom du ministre des transports, Barro Souleymane a remercié les organisateurs pour la mise en place de cette initiative qui vise à promouvoir l'excellence chez les étudiants.
RK