LE MINISTRE METCH APPORTE SON SOUTIEN À KONÉ OUMAR PERCUTÉ PAR UN VÉHICULE
LE MINISTRE METCH APPORTE SON SOUTIEN À KONÉ OUMAR PERCUTÉ PAR UN VÉHICULE

Percuté par un véhicule de transport en commun (gbaka) pendant une séance de footing et évacué au CHU de Treichville, le ministre Silas Adjé Metch a apporté son soutien à Koné Oumar.
L’athlète a été percuté par un véhicule de transport commun le mardi 18 février dernier pendant une séance de footing.
Informé de l'accident du sportif ivoirien le plus titré le ministre délégué des Sports et du Cadre de Vie Adjé Silas Metch est aussitôt entré en contact avec le sportif de haut niveau.
Admis au CHU de Treichville ou il reçoit des soins, le ministre Adjé Silas Metch a demandé qu'il soit entièrement pris en charge.
«Les soins de Koné Oumar sont entièrement pris en charge. Nous avons demandé au dg du CHU de Treichville de veiller à ce que Koné soit pris traité.
Il mérite l'attention du gouvernement car il a beaucoup apporté à la Côte d'Ivoire », a expliqué le Ministre délégué des Sports et du Cadre de Vie Adjé Silas Metch.
Pour se rassurer que Koné Oumar est bien suivi le ministre Adjé Silas Metch s'est rendu hier mercredi au chevet de l’athlète.
A l'occasion il a apporté la compassion du président de la République, du Premier ministre Beugré Mambé et de l'ensemble du gouvernement au sportif le plus médaillé de la Côte d’Ivoire.
Arnaud GASA