Guiglo: Les Malinkés remercie le maire pour ses actions de développement.
Guiglo: Les Malinkés remercie le maire pour ses actions de développement.
Le week - end dernier n’a pas été de tout repos pour baillet benoît severin et son équipe.L maire de la commune de Guiglo entouré de ses adjoints don Dosso meamo et nassere bamba tout deux quatrième et cinquième adjoint par ailleurs membres du groupe "SINIKINAIYA",ont été reçu par différentes couches sociales de la commune pour lui souhaiter les meilleurs vœux pour les uns et de félicitations pour les autres .
Dans la salle des fêtes de la mairie de guiglo bbs qui réservait le groupe "SINIKINAIYA"leurs a demandé de se tenir prêt pour les futurs échéance s électorales.
Si pour certains il faut semer la division entre vous pour les autres en revanche il faut suivre le maire que je suis les jours passent vite et les élections d octobre ne sont pas loin. Il faut aller vite et faire avec les contraintes du temps.
Surtout que, justifit-t-il, depuis nôtre arrivé aux affaires Guiglo évolue progressivement. <<moi je connais vos réalités si la date des élections arrive vous devez faire ce qu il faut pour Anne désiré ouloto ce que vous allez faire pour baillet je vous mets donc en mission>>a exhorté le maire.
Le PCA de lageroute directeur régional des douanes a rappelé à ses frères malinkés le douloureux épisode de 2010 avec la crise << le fpi nous a attiré tous les problèmes ressaisissez -vous "SINIKINAIYA"doit marquer la différence>>a-t-il insisté.
Mme nassere bamba cinquième adjoint au maire a exprimé sa gratitude au maire pour la sortie de leur association.
Le maire de la commune de Guiglo a profité de l'occasion pour réitérer son appel à la mobilisation du peuple malinke lors des élections avenir.
Papa Romeo correspondant régional