CAN 2023 : le ministre Adjé Silas Metch, fiers de ses collaborateurs décorés
CAN 2023 : le ministre Adjé Silas Metch, fiers de ses collaborateurs décorés
Le mercredi 28 février 2024, 293 récipiendaires ont été distingués dans l’Ordre National, l’Ordre National du Mérite et celui du Mérite Sportif Ivoirien pour le travail abattu avant et pendant la 34e édition de la CAN 2023.
L’occasion fut belle pour le Ministre Délégué Adjé Silas METCH, de féliciter tous les récipiendaires, en particulier ceux de son département Ministériel. Lors de son intervention au pupitre, le Ministre Délégué a rappelé que ses collaborateurs « Femmes et Hommes, se sont mis avec abnégation à la disposition de leur pays et ont œuvré pour la réussite de cette CAN de l'hospitalité ».
Ajoutons à cette abnégation du personnel du Ministère, le Management du Ministre Adjé Silas METCH, axé sur ‘’la pédagogie de l’erreur’’. Une méthode permettant aux apprentis de retenir des leçons de leurs erreurs et ainsi minimiser le risque de les répéter. Cette méthode a donc porté ses fruits et a définitivement installé le Ministre Adjé Silas METCH et ses collaborateurs dans l’histoire de la Côte d’Ivoire.
ETHAN N'GUESSAN