Stephane kiprée aux militants: " lorsque le PPA Ci de Laurent Gbagbo et le PDCi RDA d'Henri Konan Bédié sont réunis le match est terminé."
Stephane kiprée aux militants: " lorsque le PPA Ci de Laurent Gbagbo et le PDCi RDA d'Henri Konan Bédié sont réunis le match est terminé."
Liesse populaire, ambiance électrique, message de remobilisation, le tout inclus dans un esprit de conquête ou de requête.
C'était ainsi le décor qui a marqué le meeting de clôture de la liste PPA CI- PDCI RDA au titre des élections municipales et régionales dans le haut Sassandra.
En effet ce jeudi 31 août 2023 sonnait la fin de la campagne relative aux élections municipales et régionales du 2 septembre.
Les militants de ces deux formations politiques venus massivement à l'appel de leurs différents leaders ont été invités à aller les voter en grand nombre.
Prenant à tour de rôle la parole, les candidats du PPA CI et du PDCI RDA ont remercié la forte mobilisation et ont demandé à cette immense foule de traduire en acte cette impressionnante adhésion à travers leurs votes. Stéphane Kipré, l'homme du PPA CI, a profité de cette tribune pour faire un tour d'horizon des quelques soubresauts qui ont émaillé le déroulement cette campagne.
Lors de son intervention, il a également fustigé le comportement peu responsable des détracteurs de son coéquipier, le professeur Alphonse Djédjé Madi, Président sortant du conseil général.
Selon Stéphane Kipré, animé d’une mauvaise foi l'immense travail abattu par son allié n’est pas appréciée à sa juste valeur par ses adversaires, qui manquent par ailleurs a- t-il indiqué d'esprit d'initiatives et de bonnes ambitions pour les populations du haut Sassandra.
Confiant de la pertinence du programme de développement soumis à l'appréciation des populations axé sur la promotion humaines et l'insertion socio- économique de la jeunesse, une jeunesse qui est par ailleurs frappée de plein fouet par l'immigration clandestine.
C'est dans cette posture de porteur d’espoir qu’il a rassuré les uns et les autres sur la crédibilité et la fiabilité des projets du PPA CI et PDCI RDA. Les démarches à entreprendre pour l'exécution de ces nobles ambitions existent et seront actionnées a-t-il précisé.au regard des grandes mobilisations des militants constatées ces derniers jours et les perspectives en terme d'activités de bien-être qu'ils semblent épouser, Stephane kipré a laissé entendre ceci: " lorsque le PPA Ci de Laurent Gbagbo et le PDCI RDA d’Henri Konan Bédié sont réunis Il n’y a pas match.''
Le professeur Alphonse Djédjé Mady qui a intervenu en dernier, a recommandé à tous les fils et filles de la région du haut sassandra de fédérer leurs différentes forces pour réussir le pari du développement de cette contrée très riche.
Bamba serge parfait Daloa