Plus de 90 élèves d’Azito reçoivent des kits scolaires
Plus de 90 élèves d’Azito reçoivent des kits scolaires
À l’occasion de la rentrée scolaire en Côte d’Ivoire, quatre-vingt-douze élèves ont bénéficié de kits scolaires récemment par la chefferie du village d’Azito dans la commune de Yopougon à Abidjan, Côte d’Ivoire en collaboration avec l’entreprise Karpowership.
Cette cérémonie officielle de distribution gratuite de kits scolaires aux 46 élèves du primaire et 46 au secondaire s’est inscrite dans le cadre de la Responsabilité Sociétale des Entreprises.
« J’ai été très heureux de me retrouver en présence de tous ces enfants qui étaient contents de recevoir des cadeaux. Ce geste symbolique porte un message de persévérance, d’encouragement, et de soutien aux parents.
Cette activité nous réjouit, c’est pourquoi, nous allons continuer à donner du sourire aux enfants » a dit Günkut Korman responsable de l’entreprise karpowership.
L’adjoint du chef du village, M. Dogbo Augustin a réitéré son ambition de soutenir les élèves du village afin de faciliter la rentrée scolaire aux parents.
Selon lui, cette action vise à encourager les apprenants à poursuivre leur apprentissage avec gaité. Il a par ailleurs, félicité les responsables de l’entreprise karpowership pour leur leadership au sein du village d’Azito. Grâce à leur implication, 92 élèves ont bénéficié de kits scolaires composés de cartables scolaires, des cahiers et autres fournitures.
En effet, l’entreprise a également fait des dons de 70 kits scolaires aux élèves du quartier Beago de Yopougon.
Implantée depuis 2022, cette entreprise turque œuvrant dans le domaine énergétique s’est engagée à développer la commune de Yopougon surtout le village d’Azito.
Ouseny S