Mobilisation autour de la ligue des champions caf des dames : adonis kouadio propose son plan b
Mobilisation autour de la ligue des champions caf des dames : adonis kouadio propose son plan b
Très attendu par le COCAN local à Korhogo, le Comité national de soutien aux Éléphants (CNSE) s'est minutieusement préparé à relever le challenge de la mobilisation autour du club ivoirien de l'Athletico FC d'Ébimpé lors de la ligue des champions CAF des dames, prévue du 05 au 09 novembre 2023.
Depuis qu'il a foulé le sol de la capitale de la Région du Poro (700 km au Nord d'Abidjan), le président du CNSE Adonis Kouadio a eu des séances de travail bien précises avec les comités locaux du CNSE de Boundiali et de Korhogo.
Ce, dans le but essentiel de sonner la mobilisation des populations pour une réussite réelle de la 3ème édition de ladite compétition africaine, dévolue aux meilleures écuries du football féminin.
"Écouter, il n'y a pas à s'inquiéter dans la mesure où nous avons adopté un plan B pour la mobilisation autour de la compétition des clubs féminins de la CAF. Après de multiples séances de travail avec les responsables des sports des régions du Nord, nous avons convenu de faire la part belle aux jeunes de Korhogo et des villes environnantes dans le but de créer un comité local d'animation à l'image du CNSE qui n'a pu y être pour apporter l'ambiance dans les gradins du Stade AGC de Korhogo.
Voilà ce que nous avons promis faire et qui va justement porter de grands fruits a travers une présence humaine commise à l'ambiance au sein de l'enceinte sportive AGC." Paroles recueillies auprès du patron en chef du CNSE Adonis Kouadio, joint au téléphone dans la matinée de ce dimanche 05 novembre 2023.
Mass Cyr Envoyé spécial à Korhogo