Gala foot inter-institutions républicaines : Jean Michel Doh (Manager général de JM Events) invite les présidents d’institutions à s’approprier le projet
Gala foot inter-institutions républicaines : Jean Michel Doh (Manager général de JM Events) invite les présidents d’institutions à s’approprier le projet
Jean Michel Doh, Manager général de JM Events, veut rassembler les présidents d’institutions autour d’un tournoi dénommé ‘’Gala foot inter-institutions républicaines’’ qui sera doté du trophée Alassane Ouattara autour du thème : « Cohésion nationale et respect de nos institutions républicaines » et qui aura lieu le 10 août 2024, sur la pelouse du Lycée classique d’Abidjan.
Expliquant le bien-fondé de cette initiative, il a invité les présidents d’institutions à s’approprier le projet. « Dans l’optique de participer à la valorisation et à la promotion de nos institutions républicaines, mieux pour vouer un respect absolu à nos institutions républicaines.
JM Events propose avec la participation de l’ensemble des institutions républicaines de notre pays, Gala foot inter-institutions républicaines.
Parallèlement à leurs missions régaliennes respectives, il n’est pas vain pour nos institutions républicaines de marquer une pause, afin de faire place à des activités récréatives qui les rassemblera dans un esprit de saine émulation ».
Pour lui, Gala foot inter-institutions républicaines vient à point nommé faire la promotion de nos institutions républicaines en indiquant chacune de ses attributions respectives et les faire respecter par les populations.
A l’en croire, ce tournoi sera couronné par une soirée gala qui verra la remise officielle des trophées. Selon lui, l’objectif de Gala foot inter-institutions républicaines est de rendre hommage au président de la République Alassane Ouattara garant des instituions ; faire honneur aux personnalités qui dirigent les institutions républicaines ; promouvoir et renforcer la citoyenneté républicaine et le civisme ; participer à consolider et à pérenniser nos institutions ; honorer les femmes et les hommes qui dans nos institutions républicaines au quotidien…