Elections régionales 2023 : candidat du PDCI à la mairie de korhogo Coulibaly Souleymane dit SOLO CK rassure...
Elections régionales 2023 : candidat du PDCI à la mairie de korhogo Coulibaly Souleymane dit SOLO CK rassure...
A six mois des élections locales, régionales municipales et sénatoriales devant se tenir en Côte d'Ivoire, Coulibaly Souleymane, dit SOLO CK délégué communal de Korhogo et vice-président du PDCI, un parti politique de l'opposition ivoirienne a déclaré le 2 avril 2023 sa candidature pour la commune de korhogo au nord de la Côte d'Ivoire.
« Je suis candidat aux élections municipales prochaines à Korhogo., je veux briguer le fauteuil de la mairie de Korhogo. J’exhorte les populations à me porter leur confiance. A me donner cette victoire qu’ils avaient promue à mon père, feu le président Kassoum Coulibaly … ». C’était lors d’une rencontre avec les secrétaires de sections.
« Nous venons de sortir du congrès extraordinaire. On prend du repos et descendre sur le terrain pour galvaniser nos troupes. J’estime que c’est l’occasion pour les populations de Korhogo de me donner cette victoire en mémoire de mon père… » a conclu le vice-président du PDCI.
En Côte d’ivoire, l’ancien parti unique, le parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) a tenu le jeudi 30 mars son septième congrès extraordinaire au siège du parti à Abidjan au sud de la Côte d’Ivoire. L’occasion apprend-on de resserrer ses ranges à six mois des élections locales et de clarifier ses statuts en vue des prochains congrès ordinaires.
Aly OUATTARA