Worodougou : Le ministre Bouaké Fofana encense le 1er Vice-président du Conseil Régional Koné Aboubacar Sidiki
Worodougou : Le ministre Bouaké Fofana encense le 1er Vice-président du Conseil Régional Koné Aboubacar Sidiki
Symbole d'intégrité, de loyauté et de fidélité, l'honorable Député Koné Aboubacar Sidiki a reçu un bel hommage, le lundi 16 décembre 2024 à Djibrosso à l'occasion du lancement des travaux de renforcement en eau potable de la localité.
<<Parents et amis, populations de la circonscription de Djibrosso, Morondo et Fadiadougou, c'est avec un réel plaisir que depuis toujours, je travaille avec l'honorable Député Koné Aboubacar Sidiki.
Il est avec moi, au Ministère de l'hydraulique, de l'assainissement et de la salubrité en tant que chef de cabinet, premier vice-président au Conseil Régional du Worodougou que je préside.
Il est le secrétaire départemental de notre parti politique, le RHDP. Votre fils, Aboubacar, est un homme dynamique, travailleur chevronné et toujours attentionné au bien-être des populations>> a témoigné, en substance, le Ministre de l'hydraulique, de l'assainissement et de la salubrité, Bouaké Fofana, par ailleurs, Président du Conseil Régional du Worodougou, à la place publique de Djibrosso.
Au total, soulignons à toutes fins utiles que l'honorable Député Koné Aboubacar Sidiki est resté toujours au côté de son mentor, le baobab du développement harmonieux et durable de la région du Worodougou, le Ministre Bouaké Fofana, depuis 2012 qu'il préside à la destinée de l'entité décentralisée, Conseil Régional, et du département ministériel de l'hydraulique, de l'assainissement et de la salubrité depuis 2021.
ANGRA Lazare