Remise de diplôme de la 27e promotion du Centre biblique de formation LIVING WATER MINISTRIE
Remise de diplôme de la 27e promotion du Centre biblique de formation LIVING WATER MINISTRIE
L’année académique 2023-204 de l’école de formation biblique living water ministries international s’achève avec la remise de diplôme de la 27e promotion sortante baptisé la GENERATION CHOISIE.
Ils sont au nombre de 50 étudiants composés de laïques, de serviteurs et de servantes de Dieu à avoir été former sur deux ans afin d’être des portes flambeaux de l’évangile dans leurs différents champs d’opérations. Ils ont reçu pendant leur formation tous les rudiments nécessaires pour l’accomplissement de leur vision.
L’orateur du jour qui n’est autre que le directeur national de l’école de formation biblique LIVING WATER, le révérend pasteur TETCHI GHILAIN a traité du thème GENERATION CHOISIE.
Selon le révérend Tétchi, le Seigneur recherche des personnes qui ont soif et faim de Dieu, des hommes et des femmes qui dépendent de lui, prêt à payer le prix, qui apportent le réveil spirituel et qui repousse l’apostasie. Il a rappelé à la 27e promotion de LIVING WATER MINISTRIE qu’elle doit être une génération qui se reproduit, qui engendre d’autres personnes et qui se démarque.
IL a par ailleurs présenté à la promotion sortante les obstacles qui pourraient empêcher l’explosion de leur potentiel. Tout en les encourageants à veiller sur l’état de leur cœur. Le premier responsable de LIVING WATER MINISTRIES leur a prodigué comme conseils d’avoir un cœur humble, de faire attention à l’orgueil, d’avoir un mentor, un père spirituel. Le révérend Tétchi Ghislain a demandé aux serviteurs et servantes de Dieu de ne pas négligé le ministère des hommes.
‘’ La manifestation de la réalité spirituelle se réalise par le ministère de l’homme, il est important de garder une bonne relation avec les hommes’’ a-t-il ajouté. Un dernier conseil à l’endroit des nouveaux diplômés, avoir toujours une stratégie dans l’atteinte de ses objectifs et l’accomplissement de sa vision car sans stratégie l’échec est assuré.
La cérémonie a pris fin par la remise de flambeaux de la promotion génération choisie à la génération Langue de Feu.
Franck Arthur Akpenan