Région du Poro (Korhogo): Le ministre Fidèle Sarassoro offre des tonnes de vivres
Région du Poro (Korhogo) : Le ministre Fidèle Sarassoro offre des tonnes de vivres
Près de 40 tonnes de riz, 100 bœufs, des moutons et poulets congelés ainsi que du numéraire. Tel est la composition des dons faits par le président du Conseil régional du Poro Fidèle Sarassoro à ses administrés de tous les départements et sous-préfectures, toutes couches sociales confondues.
La sympathique cérémonie de remise de ces présent, élargie aux différentes structures et mouvements de soutien du RHDP, aux guides religieux ainsi que les personnes âgées, s’est déroulée le vendredi 14 juin 2024. Intervenant au nom du généreux donateur, le 1er vice-président du Conseil régional a déclaré que l’objectif visé est de faire en sorte de procurer la joie dans tous les foyers.
Noble dessein que partage pleinement le 4eme vice-président: "Je ne voudrais pas me prononcer sur les montants. Le plus important ici, c’est la solidarité’, le partage. Et c’est plutôt le geste qui compte» a indiqué, le président Soro Sitafa.Visiblement ravie, Mme Aliman Soro qui voit en Fidèle Sarassoro, n’a pas manqué de saluer le sens d’humilité exemplaire qui caractérise FGS."
Nous ne saurions remercier le ministre Sarassoro qui met l’épanouissement de la femme au centre de ses intérêts. Nous lui disons merci, d’avoir soulagé des veuves, mères célibataires, des époux malades et plusieurs sans emplois" a reconnu la porte-parole des associations et groupements féminins, membre de l’UF-RHDP.
DAVID KONE Correspondant, district des savanes