Reconduit dans le gouvernement Mambe : La Bagoue rend hommage au chef de l'Etat pour le GAL Vagondo Diomande

Reconduit dans le gouvernement Mambe : La Bagoue rend hommage au chef de l'État pour le GAL Vagondo Diomande

06/11/2023 - 21:09
Reconduit dans le gouvernement Mambe : La Bagoue rend hommage au chef de l'Etat pour le GAL Vagondo Diomande
Reconduit dans le gouvernement Mambe : La Bagoue rend hommage au chef de l'État pour le GAL Vagondo Diomande

Les populations de la région de la Bagoué chez leur beau fils pour rendre hommage au Président de la République pour avoir reconduit le Ministre VAGONDO DIOMANDÉ dans le tout nouveau gouvernement BEUGRÉ Mambé.

Une occasion pour eux de féliciter le couple VAGONDO et lui faire des bénédictions. Plusieurs hauts cadres de ladite région ont effectué le déplacement ce dimanche 05 novembre à son domicile à Abidjan pour la circonstance. 

À l'instar du TONKPI, la BAGOUÉ a tenu à célébrer ce digne fils qui continue de mériter la confiance du Chef de l'État. 4 béliers pour le ministre et 3 complets de pagne hollandais (édition limitée) pour maman. Très touché par cette marque d’attention de ses beaux de la Bagoue, le ministre s’est engagé à continuer de travailler pour que la confiance renouvelée du chef de l’Etat sur sa modeste personne perdure.

Il a demandé aux enfants qui étaient de la délégation d’être des enfants sérieux et d’étudier beaucoup. Il a insisté sur la loyauté et la fidélité Valeurs qu’il a toujours incarnées  auprès du chef de l’Etat. 

Il s’est autant dit plus heureux dans la mesure où sa femme est de la bagoue. «La Bagoue et le Tonkpi sont unis désormais et nous formons un. Je suis heureux et très touché par cette démarche venant de vous mes beaux parents.

Ma joie est encore plus grande quand je vois les cadres et les enfants qui vous accompagnent », a-t-il introduit.  Le ministre de l’intérieur n’a pas manqué de rendre un vibrant hommage au chef de l’Etat SEM Alassane Ouattara qui a fait de lui ce qu’il est.

« Faisons des prières pour le chef de l’Etat qui a permis que tout cela se produise. Vos remerciements et félicitations sont à mon endroit, mais il est mieux que vous formulez des prières pour le président de la République, notre boussole à tous, notre repère », a-t-il ajouté. C’est par des dons de présents que cette cérémonie de présentation de remerciements a pris fin.

 

Junior Oulai (correspondant)