Présidentielles 2025 : Sanogo Kakou Serges, « Alassane Ouattara est le seul garant de la stabilité du pays »

Présidentielles 2025 : Sanogo Kakou Serges, « Alassane Ouattara est le seul garant de la stabilité du pays »

07/11/2023 - 14:14
Présidentielles 2025 : Sanogo Kakou Serges, « Alassane Ouattara est le seul garant de la stabilité du pays »

L’union des leaders pour la candidature d'Ado en 2025 (ULC-ADO)  apporte son soutien au président du RHDP Alassane Ouattara. La coalition a fait entendre sa voix lors d’une conférence de presse tenue ce dimanche 05 novembre 2023 à l’espace les jardins du rail du Plateau. Ce rassemblement s’est accentué sur le thème : « présidentielle 2025 : les enjeux d’une nouvelle candidature du président Alassane Ouattara. »

Le président de l’ULC-ADO, par ailleurs porte-parole de l’union, monsieur Sanogo Kakou Serges a situé les enjeux de ce rassemblement. L’ambition de l’union est de soutenir le président de la République pour achever ses chantiers déjà entamés pour une Côte d’Ivoire émergente.

« Nous connaissons le président Alassane Ouattara comme candidat RHDP pour les élections présidentielles de 2025 en Côte d’Ivoire », a indiqué le président Sanogo Kakou Serges. Selon l’ULC-ADO, ce mouvement a été initié pour porter haut et fort la vision du président Alassane Ouattara et surtout incité la population à reconduire le président aux présidentielles prochaines.

Selon le porte-parole, seul le président Alassane Ouattara est capable de maintenir la stabilité du pays. C’est à cet égard que l’ULC-ADO exhorte toute la population à accepter le choix de la candidature du président du RHDP aux élections présidentielles prochaines.

« Le président de la République Alassane Ouattara est le seul, pour l’heure, le garant de la stabilité du pays. On demande qu’en 2025, tout le monde puisse s’aligner à sa candidature », a-t-il déclaré. Le président du mouvement a mis l’accent sur les actions de développement du président Alassane Ouattara qui ont suscité l’émergence de la Côte d’Ivoire.

L’union des leaders pour la candidature d’Ado en 2025 (ULC-ADO) est composée de cadres qui ont tous une vision commune.

 

Ousseni Sawadogo