Municipalité 2023 : Un mouvement de docteurs RHDP fait de la sensibilisation de proximité à Bouaké
Municipalité 2023 : Un mouvement de docteurs RHDP fait de la sensibilisation de proximité à Bouaké
Dans la dynamique de la campagne pour le scrutin du 02 octobre prochain, le Mouvement des docteurs RHDP, a organisé une journée de sensibilisation à l’attention des électeurs des quartiers Ahougnanssou et Tchèlèkro, le mercredi 30 août 2023.
Selon le secrétaire général de ce Mouvement de docteurs RHDP, le Dr Sounan Coulibaly, cette activité s’inscrit dans la dynamique de la campagne de proximité initiée pour l’élection des candidats de leur parti dans ces élections locales 2023. « Cette journée de sensibilisation pour démontrer d’une part, la sincérité de notre engagement dans le RHDP et d’autre part, contribuer à la victoire de nos candidats », a-t-il précisé.
Pour rappel, ce Mouvement de docteurs RHDP de Bouaké est né suite à l’adhésion officielle de 75 docteurs en fonction et non recrutés au Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix RHDP), le vendredi 02 juin 2023, au siège dudit parti à la Rue Lepic Cocody-Abidjan, devant leur parrain, le Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, le Professeur Adama Diawara.
Eugène Kouadio