Municipales à a Yopougon : Bictogo reçoit un soutien de taille
Municipales à a Yopougon : Bictogo reçoit un soutien de taille
Adama Ouattara, homme d'affaires exerçant dans le génie civil, plus connu sous le surnom de " El Padré", est bien connu dans la commune de Yopougon pour ses nombreuses actions sociales et les aides qu'il apporte aux populations.
L'homme vient de faire son choix dans le cadre des élections municipales prévues pour le 02 septembre prochain. Et le choix d'Adama Ouattara dit " El Padré " s'est porté sur son homonyme Adama Bictogo, candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP). Il explique son choix par le fait que " le candidat Adama Bictogo incarne le développement et une source d'inspiration de la nouvelle génération."
Pour joindre l'acte à la parole, son équipe et lui-même sont déjà en mission à travers une série de tournées en vue de sensibliser les potentiels électeurs dans le quartier de Niangon notamment.
Des tournées qui s'étendront au fur et à mesure aux autres quartiers de la commune de Yopougon. Il faut le dire l'arrivée de " l'enfant de Boundiali " aux côtés du " Diamant noir", comme on surnomme le candidat du parti au pouvoir, est sans conteste un soutien de taille.
Aime Smith