Municipales 2023 : Adama Bictogo vote dans la transparence
Municipales 2023 : Adama Bictogo vote dans la transparence
Le candidat municipal du parti RHDP Adama Bictogo a accompli son devoir civique ce samedi 02 septembre 2023 en glissant son bulletin dans l’urne dans un bureau de vote du quartier d’Andokoi de Yopougon.
« Je viens d’accomplir mon devoir civique. Ceci traduit l’engagement citoyen, l’engagement républicain. Comme j’ai eu coutume à le dire, j’aime mon pays, et j’aime mes compatriotes. Quelles que soient leurs chapelles politiques, leurs origines ethniques, religieuses et régionales, pour moi, l’essentiel, c’est la Côte d’Ivoire », a déclaré Adama Bictogo.
Le président de l’Assemblée nationale a éprouvé sa reconnaissance à la population de Yopougon qui a décidé d’épouser sa vision de développement. En effet, C’est un acte qu’il a remarqué durant les périodes de campagnes, notamment les visites de proximité dans les quartiers de Yopougon.
« Ma candidature a épousé l’expression plurielle de Yopougon mais surtout les attentes de ses habitants. Ils me l’ont démontré durant la campagne », a indiqué le diamant noir.
Il a invité tous les ivoiriens à accomplir leur devoir dans la transparence et le calme.
Les élections municipales et régionales de la Côte d’Ivoire ont débuté ce 02 septembre. Une action qui consiste à renouveler ou maintenir ces dirigeants du pays à travers les votes.
Ousseni Sawadogo