Le président de la Fif a accordé une audience à l’Ong Espoir Handicap :il se dit prêt à accompagner l'ong Espoir Handicap si…
Le président de la Fif a accordé une audience à l’Ong Espoir Handicap :il se dit prêt à accompagner l'ong Espoir Handicap si…

Yacine Idriss Diallo, président de la Fédération ivoirienne de football(Fif) a accordé une audience à l'Ong Espoir Handicap au siège de la maison en verre à Abidjan-Treichville.
Après les civilités d'usage Tiéhi Dérou Laurent, président de l'Ong Espoir Handicap a donné les nouvelles ainsi que leurs perspectives à savoir la participation aux grands événements sportifs en Côte d'Ivoire tels le CHAN2025, l'accessibilité aux stades et la présence à la CAN au Maroc.
Le président de la Fif était très satisfait de la démarche et il leur a donné des réponses claires, à savoir en ce qui concerne notre présence à la CAN au Maroc, cela est du ressort du Ministre des Sports, mais pour tout le reste, il est prêt à accompagner l'ong Espoir Handicap si nous le saisissons tôt avec des besoins et des préoccupations claires.
Enfin celui qui est appelé, l’ami des personnes à handicap a décidé de poser la Coupe d'Afrique des Nations 2023 avec ses invités.
Heureux, le président Tiéhi et sa délégation ont remercié le président de la Fif et ses collaborateurs.
D.K