Le DG du Burida demande à tous les acteurs de se mobiliser pour l'inauguration du bureau de Bouaké.
Le DG du Burida demande à tous les acteurs de se mobiliser pour l'inauguration du bureau de Bouaké.
Le directeur général (DG) du bureau ivoirien du droit d'auteur (BURIDA), Ouattara Karim procédera à l'inauguration du bureau du Burida de Bouaké, le mercredi 26 juillet 2023 au centre culturel Jacques Aka.
Pour la réussite de cet événement, le DG, a demandé à tous les amoureux de la musique et de l'art du centre et du nord de la Côte d'Ivoire de s'activer pour l'organisation de cette manifestation.
Selon, Ouattara Karim, les locaux de Bouaké seront ouverts dans le cadre du rapprochement du Burida de ses usagers et le bureau de Bouaké permettra aux acteurs de déclarer et déposer leurs productions afin qu'ils soient protégés.
Ainsi, il a exhorté les uns les autres à se mobiliser pour la circonstance :<< chers amis de Bouaké, chers amoureux de la musique et de l'art, je vous encourage à sortir massivement le mercredi 26 juillet 2023 afin de venir poser toutes vos préoccupations pour une meilleure prise en charge de ces questions >>, a-t-il lancé.
Quant aux responsables du Burida de Bouaké, ils ont indiqué être prêt pour accueillir leur responsable et le rassuré que tout se passera bien.
Rk