Grande distribution : Abobodoumé inaugure "son" super marché
Grande distribution : Abobodoumé inaugure "son" super marché
Le village d’Abobodoumé, dans la commune d’Attécoubé était en fête, ce jeudi 12 décembre 2024.
Et pour cause, ce village d’environ 15 000 âme procédait à l’ouverture officielle de son 1er super marché qui contribue ainsi à son développement.
Fier et heureux de l’installation de cet établissement sur ses terres, la chefferie du village, par la voix de Noël Nampé a exprimé sa joie.
« Ce matin, nous sommes venus vivre la joie et partager ce moment intense avec toute la communauté…Abobodoumé est le plus gros village de la commune d’Attécoubé avec environ ses 15 000 âmes qui aspire à devenir une ville urbaine avec des infrastructures sanitaires, éducatives, commerciale et financières.
Ce rêve caressé par Abobodoumé est devenu une réalité avec Prosuma qui vient de s’installer avec son supermarché Bon Prix à travers un partenariat gagnant-gagnant ».
Le chef de cabinet du maire de la commune famille, N’Drin Jacques, s’est au nom du ministre Paulin Claude Danho, 1er vice-gouverneur du District autonome d’Abidjan, s’est félicité des opportunités d’emplois directs et indirects qu’offre l’installation du 2ème magasin de cet établissement sur le territoire communal.
Face à la franche collaboration d’avec le village, Diomandé Famoussa, gérant-gestionnaire à Prosuma a traduit la reconnaissance de son entreprise « à toutes les autorités pour l’accompagnement et l’assistance ».
Avant d’d’exhorter le gérant, N’zi Séraphin et ses collaborateurs à offrir un service de qualité, il a invité les aux populations « à fréquenter notre magasin parce que nous offrons le meilleur en terme de prix, de qualité, d’accueil et d’hygiène de nos magasins Bon Prix ».
Yao Adjoua de Kangré