Grand prix de la presse : l’ANP récompense les lauréats
Grand prix de la presse : l’ANP récompense les lauréats
L’Autorité nationale de la Presse (ANP) a procédé, le mardi 23 juillet 2024, à son siège, à la remise de lots aux entreprises de presse Alerte Info et SIPRAC, lauréates du Grand prix de la presse 2022 et au journal école "Anador Express", lauréat du concours des journaux écoles, organisé au cours de la Semaine nationale de la Presse (SNP) en 2023.
Outre des lots d’encouragement déjà remis en son temps aux deux entreprises de presse imprimée et en ligne qui se sont distinguées en 2022, l’ANP a procédé à l’attribution des bourses de formation.
Classé Meilleur Journal-Ecole, « Anador Express », journal édité par le Lycée Moderne Anador d’Abobo, le seul établissement secondaire inscrit au concours, a vu les capacités techniques de la rédaction renforcées avec l’enrichissement de sa bibliothèque en bouquins et avec un ordinateur de bureau.
"L’ANP vous honore à juste titre et espère que vous maintiendrez le cap pour la suite. Sachez que nous restons disposés à poursuivre notre action d’accompagnement auprès de vous comme de l’ensemble des acteurs de l’écosystème’’, a dit le président de l’ANP, Samba Koné.
CICG