Grand Ouest/ Rayonnement des actions de la République : Les chefs centraux disent oui à Kapé César
Grand Ouest/ Rayonnement des actions de la République : Les chefs centraux disent oui à Kapé César
Le mouvement Grand Ouest pour les actions de la République a effectué une visite de courtoisie et d'amitié, les 29 et 30 décembre dernier aux chefs centraux et les chefs traditionnels autochtones de San Pedro.
Une délégation de huit (08) personnes, conduite par son président Kapé César, a été présenté ledit mouvement aux têtes couronnées et profiter de l'occasion pour leur souhaiter la bonne année.
La délégation du Grand ouest pour les actions de la République, est passée dans les différents foyers de ces chefs tous originaires du Grand Ouest, présenter les objectifs dudit mouvement et le but assigné à sa demarche.
Également pour témoigner de l'excellent travail abattu par l'actuel Chef de l'État et son gouvernement. Tous les chefs traditionnels et des communautés du Grand Ouest rencontrés ont accueilli favorablement cette initiative, dont ils ont tous reconnu la justesse.
Aussi ont-ils répondu par l'affirmative à la sollicitation de la structure dirigée par le président Kapé César de l'accompagner dans sa démarche pour la promotion des actions Gouvernementales et d'accorder un plein soutien au Chef de l'État.
Les chefs centraux font bloc... Notons que le président Kapé César et sa délégation ont posé des actions symboliques de dons afin que ces chefs passent de très belles fêtes de fin d'année.
Il faut souligner que libations ont été faites pour l'essor du mouvement associatif Grand Ouest pour les actions de la République que dirige Kapé César et l'ensemble des membres qui l'accompagnaient ont reçu des conseils avisés.
Pour immortaliser cette visite d'amitié aux têtes couronnées plusieurs photos ont été prises.
Momo Rachid Avec Sercom