CNO-CIV : GEORGES N'GOAN PRÉSENTE SON NOUVEAU BUREAU AU MINISTRE METCH
CNO-CIV : GEORGES N'GOAN PRÉSENTE SON NOUVEAU BUREAU AU MINISTRE METCH

Le Comité national olympique de Côte d’Ivoire (CNO-CIV) a un nouveau bureau exécutif qui s’apprête à affronter les prochains défis.
C’est dans cette dynamique que le président Georges N'Goan et ses membres ont été reçus ce lundi 10 février 2025 par le Ministre délégué en charge des Sports et du Cadre de Vie, Adjé Silas METCH, à son Cabinet sis à la Tour A, Plateau-Abidjan.
Pour le président Georges N’GOAN, il était important de présenter au Ministre délégué, les nouveaux membres du bureau exécutif. Car ces derniers représenteront et défendront les intérêts ‘’Olympiques’’ de la Côte d’Ivoire à l’international.
Le président et sa nouvelle équipe sont disposés à accompagner le Ministre délégué dans sa mission, a souligné Georges N’GOAN, président du comité national olympique de Côte d'Ivoire (CNO-CIV).
En sa qualité de délégué auprès du premier ministre, le patron du sport en Côte d’Ivoire, Adjé Silas METCH a accueilli les nouveaux membres du bureau exécutif dans la joie tout en exprimant son soutien dans leur nouvelle mission. C'est à dire, faire briller la Côte d’Ivoire lors des prochains Jeux Olympiques en 2028 à Los Angeles.
Les préparatifs de ces jeux de Los Angeles passent les Jeux Olympiques de la Jeunesse à Dakar au Sénégal en 2026. Également, les premiers Jeux Scolaires Africains en Août 2025 en Algérie et les Jeux Africains en Angola en décembre 2025.
Une série de compétitions aux quelles devraient participer les athlètes ivoiriens afin de mieux préparer les prochains jeux olympiques d'été.
Arnaud GASA