CAN2023 : COTE-D'IVOIRE-NIGERIA LES IVOIRIENS SE PRONONCENT
CAN2023 : COTE-D'IVOIRE-NIGERIA LES IVOIRIENS SE PRONONCENT
Les éléphants de Côte ivoire affrontent dans quelques heures les super aigles du Nigeria pour la 2ème journée de la poule A au stade Alassane Ouattara d’Ebimpe ce jeudi 18 janvier 2024 à 17 heure. La Côte d ivoire pour conforter sa première position dans la poule et le Nigeria qui devra absolument gagner pour rattraper le faux pas face à la Guinée-équatoriale .Face à ce scénario les ivoiriens dans leur ensemble se prononcent.
BIRAM KONE PANSSIONNAIRE DE L ASEC MIMOSAS ET DE L AFRICA SPORT NATIONAL EN SEJOUR À GUIGLO."il faut sortir de notre zone de confort et jouer crânement nos chances car en face le Nigeria ne vient pas en victime résigner..."
GBAO ÉRIC GLOKONHIN PRÉSIDENT DU SEKALA SPORT DE GUIGLO ÉQUIPE FÉMININE LEAGUE 1CHAMPIONNAT FÉMININ FOOTBALL COTE D IVOIRE. « Il faut imprimer un match intense au Nigeria comme dès l entame du match, pour les empêcher d assoir leur jeu »
KONE IBRAHIM BUTEUR GUIGLO MARACANA SPORT « La Côte-d’Ivoire a affiché une forme offensive impressionnante »
La Côte-d’Ivoire a affiché une forme offensive impressionnante », marquant 19 buts lors de ses cinq derniers matchs, dont 2-0 contre la Guinée-Bissau en ouverture de cette CAN2023.
Devant leur public, les éléphants doivent impérativement confirmer leur état de forme face a leur plus gros client le Nigeria
MLLE GAEL GNAN .SUPORTEUR DES ÉLÉPHANTS DE COTE D IVOIRE TENANCIERE DE MAQUI A GUIGLO. « La côte d ivoire et le Nigeria possèdent des attaquants de qualité »
La côte d ivoire et le Nigeria possèdent des attaquants de qualité. Les ivoiriens forts de leur victoire contre la guinee Bissau, auront l avantage de jouer à domicile avec une attaque prolifique, il faut jouer avec les tripes.
Papa Reméo