Bouaké : Désormais les enseignants-chercheurs et chercheurs de l’Université Alassane Ouattara ont leur espace de divertissement
Bouaké : Désormais les enseignants-chercheurs et chercheurs de l’Université Alassane Ouattara ont leur espace de divertissement
La structure Jeeppy’05/11 évents est l’initiatrice de cet événement culturel dont la 1ère édition a eu lieu, le samedi 30 septembre 2023, dans un complexe hôtelier sis en banlieue de la ville de Bouaké.
Loin du temple du savoir et dans le souci de décongestionné l’esprit, après une année académique d’intenses activités socioprofessionnelles, ces enseignants-chercheurs et chercheurs, maîtres du savoir, se sont retrouvés pour se distraire un tant soit peu, en attendant le démarrage de la nouvelle année académique 2023/2024.
Selon le commissaire général de cet événementiel culturel, le Dr Jean-Paul Coulibaly, Doctus Fiesta Party est un cocktail d’activités concocté pour permettre aux enseignants-chercheurs et chercheurs de passer un moment inoubliable. Pour lui donc, le caractère interactionnel, festif et ludique ont permis à chacun de comprendre le sens qu’il entend donner au divertissement.
Au menu de cette soirée de détente, c’est une prestation orchestrale menée par l’ensemble ‘’Harmonie Groove’’, prestation d’artistes, humour, jeux, dégustation de mets et bien d’autres…
Cette 1ère édition de Doctus Fiesta Party marque ainsi la consécration d’un rendez-vous de détente des enseignants-chercheurs et chercheurs de l’Université Alassane Ouattara. Rendez-vous a été donc pris pour Doctus Fiesta Party 2 en 2924.
Eugène Kouadio