Man : Une institutrice et son fils retrouvés égorgés à leur domicile à Gbatogouin
Man : Une institutrice et son fils retrouvés égorgés à leur domicile à Gbatogouin
Les habitants Gbatogouin, dans la sous-préfecture de Man, ont été confrontés à un nouveau tragique ce lundi 20 novembre matin. Une institutrice a été découverte égorgée, son fils de 7 ans gisant à ses côtés dans leur maison. L'horrible découverte a plongé le village dans une profonde tristesse et indignation, suscitant des interrogations sur les circonstances de ce drame.
Face à cette absence inexplicable, le directeur a pris la décision d'inspecter la maison. Après avoir enfoncé une fenêtre, une scène d'horreur s'est dévoilée : Dame Keke gisant dans une mare de sang, une machette à la gorge. Le choc s'est intensifié en découvrant également le corps sans vie de son fils de 7 ans, en CE1, également victime d'une gorge tranchée. Les autorités compétentes ont été alertées, et une délégation dirigée par la directrice de l'éducation nationale, Mme Beugre, s'est rendue sur place pour les constats d'usage.
Les deux corps ont été transportés à la morgue du CHR de Man en attendant les résultats des enquêtes. Les gendarmes ont révélé que dame Keke était enceinte, ajoutant une dimension tragique à cet acte odieux.
Elle avait été vue pour la dernière fois le samedi matin, occupée à faire la lessive. Ses collègues témoignent qu'elle n'avait jamais eu de conflits pendant ses trois années de service.
Trésorière générale de la mutuelle des enseignants du groupe scolaire Gbatogouin, la question de qui a mis fin à la vie de cette enseignante exemplaire et de son fils de 7 ans reste au centre des enquêtes, les regards se tournant vers les forces de défense et de sécurité. L'assassin pour masquer son forfait a dérobé la télévision écran plasma laissant tout les autres objets dans la maison.
DSB