Le ministre d’Etat Adjoumani soutient une ancienne gloire du football ivoirien en difficulté

Le ministre d’Etat Adjoumani soutient une ancienne gloire du football ivoirien en difficulté

16/04/2023 - 17:32
Le ministre d’Etat Adjoumani soutient une ancienne gloire du football ivoirien en difficulté

Le d’Etat, M. Kobenan Kouassi Adjoumani, ministre de l'Agriculture et du Développement Rural, a récemment apporté son soutien à M. Téhua Théodore, une ancienne gloire du football régional et national en Côte d'Ivoire.

Le mercredi 12 avril 2023, au nom de celui qu’on surnomme l’éléphant du Zanzan, le député suppléant Ouattara Souadikou a offert à M. Téhua Théodore des vivres composés de sacs de riz de 25 kilogrammes, de volaille et d'une enveloppe. Cette assistance intervient alors que l'ancien footballeur, originaire de Bondoukou, avait connu des difficultés ces derniers temps.

Il est important de rappeler que M. Téhua Théodore a été l'un des grands noms du football ivoirien dans les années 90, ayant joué pour le Sacraboutou sport et le Stade d'Abidjan. Après avoir pris sa retraite sportive, il avait rencontré des difficultés économiques qui ont suscité la compassion du ministre de l'Agriculture et du Développement Rural.

Lors de la remise des vivres, M. Téhua Théodore a exprimé toute sa gratitude au ministre Kobenan Kouassi Adjoumani pour son soutien inestimable. Il a également remercié le député suppléant pour la générosité dont il a fait preuve envers lui.

Cette aide apportée à M. Téhua Théodore illustre la solidarité du ministre d'Etat, M. Kobenan Kouassi Adjoumani envers les anciennes gloires sportives qui ont porté haut les couleurs du pays. Elle témoigne également de sa volonté de soutenir les populations les plus vulnérables, en particulier celles qui évoluent dans le monde du sport.

L'assistance offerte à M. Téhua Théodore par le ministre de l'Agriculture et du Développement Rural illustre également la solidarité souhaitée par le président de la République, M. Alassane Ouattara envers les populations les plus vulnérables.

 Simon