Le Ministre ADJE SILAS MONTRE DE LA COMPASSION A BOSCO LASME
Le Ministre ADJE SILAS MONTRE DE LA COMPASSION A BOSCO LASME

Frappé par un accident vasculaire cérébral (AVC) depuis neuf mois, Bosco LASME, jeune originaire du village de Kpass (département de Dabou) engagé dans la vie communautaire, associative et par ailleurs très porté sur la mobilisation des populations lors des cérémonies dans le Leboutou, a vu sa mobilité réduite à cause de son état de santé.
Alerté par cette situation, le Ministre délégué en charge des Sports et du Cadre de vie, fils des Grands Ponts, a envoyé une délégation ce mercredi 19 mars 2025 diligentée par son Directeur de Cabinet adjoint Essoh Jacques LATH, à Kpass pour lui témoigner sa sympathie et son soutien.
À cet effet, pour une meilleure prise en charge médicale de son jeune frère, Essoh Jacques LATH a au nom du Ministre délégué Adje Silas METCH, remis un montant de 400.000 FCFA pour les frais d’hospitalisation de Bosco LASME.
Touché par cet élan de solidarité, la famille biologique et les proches de Bosco LASME ont exprimé leur gratitude et leur remerciement à l’endroit du Ministre Adjé Silas METCH pour son geste plein d’humanisme.
Ils ont également demandé au « Maitre de l’argile parlante » de continuer à bénir leur fils pour ce qu’il apporte au Leboutou en termes de développement et d’œuvre sociale.
Service Communication