Identification des militants du PDCI RDA : Anicet Douohou fait enrôler 58 nouvelles militantes

Identification des militants du PDCI RDA : Anicet Douohou fait enrôler 58 nouvelles militantes

20/10/2024 - 09:55
Identification des militants du PDCI RDA : Anicet Douohou fait enrôler 58 nouvelles militantes
Identification des militants du PDCI RDA : Anicet Douohou fait enrôler 58 nouvelles militantes

Conformément à l'appel du Président du PDCI RDA Tidiane Thiam, dans le cadre de l'opération un militant, 10 nouveaux adhérents, Anicet Douohou, dynamique et pragmatique secrétaire général de la section PDCI RDA Sideci Riviéra 3 a convaincu 58 sympathisantes de sa section a adhérer officiellement au PDCI RDA en prenant leur carte de membre.

A l'issue de cette opération stratégique qui s'est déroulée le jeudi 17 octobre 2024 à la maison du Pdci à Cocody, l'urbaniste expert a insisté sur le sens de cette démarche. "A l'approche de l'élection présidentielle de 2025, il est important de faire une sorte de comptabilité et de révision pour aligner les statistiques.

C'est ainsi que nous avons entrepris depuis le mois de septembre l'identification de nos militants afin qu'ils aient leur carte de militant PDCI. Chaque militante de la section PDCI riviera 3 (Délégation Cocody 1), devra avoir sa carte de militant pour montrer sa fierté et qu'elle puisse dire que, le PDCI RDA, du président Félix Houphouët-Boigny au président Bédié et au président Thiam, peut compter sur elles.

Cette opération nous l'avons dénommé " Je suis précieux pour le PDCI. Le PDCI peut compter sur moi". C'est là première phase. Nous allons identifier environ 250 militants et militantes (Dames et jeunes), en vue des défis futurs" a indiqué le président fondateur de l'souligné.

Ong "Mon empreinte PDCI". Pour lui, l'action politique doit s'adosser au volet social. C'est pourquoi, il s'engage à les organiser en association afin de les accompagner en termes d'activités génératrices de revenus, en vue de leur permettre de se prendre en charge et déboucher sur une remobilisation efficace des femmes, des hommes et des jeunes de notre section.

Ainsi, chaque membre pourra convaincre 10 nouveaux adhérents. Il a annoncé qu'après les femmes, l'opération va toucher également les jeunes.

"Quand le militant se rend compte que vous lui accordez de l'importance, il se donne à 100% dans sa mission. Chacune de ces personnes vont arpenter les rues de notre section pour apporter le message de la remobilisation pour le PDCI RDA revienne au pouvoir en 2025 avec le président Tidiane Thiam" a expliqué Anicet Douohou, vaillant secrétaire général de section Riviéra Sideci.

En retour Mme Marguerite Dibi, présidente de l'Ong Eholey, a traduit sa joie d'adhérer au PDCI RDA en remerciant Anicet Douohou pour ce grand geste de solidarité et d'amour. "Le président Thiam peut compter sur nous" a-t-elle déclaré.

 

SERGE AMANY