DAOUKRO : Des personnes défavorisées reçoivent l'aide de l'association des résidents de Daoukro.
DAOUKRO : Des personnes défavorisées reçoivent l'aide de l'association des résidents de Daoukro.
Plusieurs personnes défavorisées et vulnérables de la ville de Daoukro et Bongouanou ont été bénéficié de plusieurs dons en vivres des membres de l'association des résidents de Daoukro (ARD).
Ces dons qui s'inscrivent dans les actions sociales de ladite association ont été remis, le vendredi 30 juin et le samedi 01 juillet 2023.
Au terme de ces dons, l'association a fêté sa traditionnelle fête des pères et mères couplés, le dimanche 02 juillet 2023, à l'espace Zouglou de Daoukro en présence de plusieurs autorités politiques, administratives et coutumières notamment, la ministre Henriette Lagou et Mamy Catherina.
À cet effet, au cours de son allocution le président de ladite association, Yao Konan Frédéric dit tonton Bob a invité les membres à plus de solidarité envers les personnes vulnérables :<< Je vous exhorte comme chaque année à la veille de la célébration de la fête des pères et mères à vous inscrire dans les actions sociales.
N'ayez pas peur d'aider vos semblables qui sont dans le besoin car c'est en faisant le bien que nous allons pouvoir renforcer la cohésion sociale entre-nuis. Partagez le peu que vous avez avec les nécessiteux >>, a-t-il exhorté.
Les bénéficiaires de ces dons de l'association ont remercié les donateurs en formulant des prières de bénédictions à leur endroit. Ils ont plaidé afin que les autorités locales se penchent sur le cas des personnes vulnérables, car à les en croire, leurs conditions de vie sont difficile.
Rk