Construire une cité en 45 jours, c’est désormais possible avec phénix bat technologie

Construire une cité en 45 jours, c’est désormais possible avec phénix bat technologie

01/01/2024 - 17:33
Construire une cité en 45 jours, c’est désormais possible avec phénix bat technologie
Construire une cité en 45 jours, c’est désormais possible avec phénix bat technologie

La fin de l’année 2023 a été célébrée en grande pompe par l’entreprise immobilière Phénix bat & technologie, lors de sa traditionnelle cérémonie de présentation de vœux, tenue le lundi 01 janvier 2024 au cœur même de la Holding B+Group et Phénix bat Technologie, établie à Grand-Bassam, sous la houlette du Président Delvas Noufé, président du conseil d’administration de Phénix bat & tech, aussi président de l’amicale des douaniers de Côte d’Ivoire, “Delta Connexion”. 

Cet événement a été l’occasion pour l’ensemble des membres du consortium, composé de jeunes entrepreneurs, de bâtisseurs et de fournisseurs immobiliers, de présenter leurs meilleurs vœux aux dirigeants et partenaires, engagés à offrir des logements à la majorité des Ivoiriens.

Le président Delvas, dans son discours, a exprimé ses vœux de santé, de longévité et de logement accessible à tous, à ses collaborateurs et aux souscripteurs. Il a formulé des vœux pour une année 2024 innovante, insistant sur l’accomplissement des besoins pour tous.

Le directeur général, M. Touré El Hadj Daouda, a, quant à lui, adressé ses vœux de santé, de longévité, d’innovations, de prospérités et de paix au président Delvas Noufé, aux partenaires, aux souscripteurs et à tous les membres du consortium de la Holding B+ Group et PHENIX BAT Technologie.

Au cours de cette cérémonie, le président Delvas a formulé une requête à l’État, l’invitant à soutenir les efforts des jeunes entrepreneurs ivoiriens pour loger leurs compatriotes. 

Les perspectives pour l’année 2024 s’annoncent donc porteuses de promesses et d’innovations pour répondre aux besoins en logements. Ce consortium, constitué de jeunes Ivoiriens, a pour vocation de loger les habitants à travers son projet immobilier. 

Sur le site de Grand Bassam, plus de 1000 bâtiments ont été érigés sur 37 hectares, certains étant déjà habités. Une tranche de livraison de logements est prévue dès le mois de février prochain.

Mme Brou Noeline, l’une des premières habitantes de cette cité nous livre ses impressions  « C’est une cité bien installée dans une zone stratégique à l’entrée d’Abidjan, avec des voies bien aérées et des espaces de jeux prévus dans les prochains mois. 

C’est pourquoi je demande à toutes personnes de se diriger vers cette cité, car c’est vraiment une cité d’avenir » fait-elle savoir. 

Phénix Bat & tech, c’est l’avenir de l’immobilier en Côte d’Ivoire.

 

Ousseni Sawadogo