Célébration de l’Aïd el-Fitr : Danho Paulin fête avec les musulmans de sa commune
Célébration de l’Aïd el-Fitr : Danho Paulin fête avec les musulmans de sa commune

La grande mosquée d’Attécoubé a été prise d’assaut, ce dimanche 30 mars 2025, à l’occasion de la célébration de l’Aïd el-Fitr mettant ainsi fin à un mois de pénitence, le Ramadan.
Comme depuis plusieurs années, le député-maire d’Attécoubé, le ministre Paulin Claude DANHO a apporté son soutien à ses administrés musulmans.
A la fin de la prière à laquelle il a assistée, le 1er Vice-gouverneur a livré un message de cohésion et paix à l’ensemble de la communauté musulmane.
« Je suis venu vous apportez le soutien du conseil municipal comme nous le faisons depuis toujours. Je voudrais vous féliciter pour avoir accompli, dans la paix, le partage et la solidarité, le rituel de ce mois de pénitence.
Puissent vos prières continuer de maintenir la cohésion, la fraternité et le vivre ensemble dans notre belle cité. En cette année décisive pour notre pays, je vous exhorte à prier sans relâche pour les populations d’Attécoubé, les Ivoiriens, les autorités et pour la paix dans notre pays ».
Heureux de la présence de son maire à ses côtés, la communauté musulmane de la commune famille a imploré le Miséricorde Allah afin qu’il lui accorde une santé de fer et une longue.
Poursuivant la fête, la ministre DANHO s’est rendu dans de nombreuses familles pour partager dans la fraternité un repas et aussi offrir des présents aux musulmans de sa commune.
Yao Adjoua de Kangré