Cadres, femmes et jeunes font bloc derrière le Chef de l’Etat
Cadres, femmes et jeunes font bloc derrière le Chef de l’Etat
A l’unisson, les femmes du district des savanes et les cadres et les jeunes en plus d’exprimer leur gratitude, ont traduit leur soutien au Président Ouattara auquel ils confient l’avenir de la Cote d’Ivoire.
Pour étayer leur attachement au bâtisseur de la Cote d’Ivoire moderne, ils ont porté haut leur unique volonté. D’abord, à travers l’allocution de Traoré Adama, porte-parole des élus et cadres : « Nous, élus et cadres du District Autonome des Savanes unis et unanimes, voudraient solennellement exprimer notre reconnaissance sincère, appuyée et émue au Président de la République ».A-T-il lancé.
Ensuite, Fanta Ouattara au nom des femmes : « Nous, les femmes du district des savanes, exprimons notre soutien indéfectible au Président dans la perspective des élections de 2025.Nous sommes prêtes à ses côtés pour lui imprimer une victoire éclatante afin qu’il puisse poursuivre son œuvre de stabilité, de paix et de développement dans notre pays ». A-t-elle déclaré.
Ensuite, la jeunesse de réitérer le même vœu. « Allez rassurer le Président de la République, nous jeunes du DAS, sommes déjà engagés pour sa victoire en 2025.Ensemble main dans la main ».S’est exprimé Drissa Ouattara, le messager des jeunes du district autonome des Savanes.
Les réactions de…
Honorable Zié Daouda, cadre du Tchologo : « On ne change pas un président qui gagne.
L’aventure continue toujours avec le Président Ouattara ».
Ministre Amadou Coulibaly dit AM’S, cadre du Poro : « Le Président nous a montré qu’il est sur la voix du Président Félix Houphouët Boigny. C’est le seul qui a apporté une pierre significative à l’œuvre d’Houphouët ».
Arlette Badou, présidente de l’UF-RHDP : « Cette mobilisation exceptionnelle traduit l’engagement des populations pour le Président Ouattara. Nous sommes ici pour soutenir nos sœurs qui depuis une décennie, ont pu bénéficier des efforts de paix, de stabilité et surtout de développement du Président de la République ».
Docteur Adama Coulibaly, fils du district autonome des savanes : « Nous nous réjouissons et soutenons les actions du Chef de l’Etat, comme l’ont signifié les populations de nos trois régions réunies».
Propos recueillis par David Koné Correspondant, district des Savanes