Bouaké : Un bœuf cause la mort d'un jeune étudiant en médecine.
Bouaké : Un bœuf cause la mort d'un jeune étudiant en médecine.
C'est le calme et la tristesse qui se lit sur le visage des étudiants de l'université Alassane Ouattara de Bouaké. En effet, tout fraîchement sorti en tant que docteur en filière de médecine Donald CHABI à perdu la vie dans la nuit du samedi 17 juin 2023.
C’était avec beaucoup d'angoisse et d'amertume que la plate-forme des étudiants de l'université Alassane Ouattara à annoncer le décès de Donald CHABI. Selon nos sources, l'accident aurait survenu lorsque le jeune docteur rentrait chez lui à domicile aux alentours de 23h et un bœuf surgissant de nulle part est venu le déséquilibre et il tomba et mourut sur le coup :<< Il est 23H, Chabi à moto prend la route à destination Gonfréville où il habite.
Une fois au feu de Gonfreville, un bœuf surgit de nul part. Pendant ce temps, CHABI n'était pas en vitesse mais c'est le fait de freiner subitement qui l'a fait tomber.
Ceux qui ont suivi la scène, lui ont même dit de se lever car pour eux ce n'était pas grave. Mais malheureusement le jeune Docteur ne se levait pas.
C'est là qu'ils ont fait le malheureux constat: aucune blessure, aucune égratignure mais c'était déjà trop tard, il était déjà mort >>.
Richard Kouakou.