Bouaké: Le ministre Amadou Koné témoigne sa générosité aux femmes.

Bouaké: Le ministre Amadou Koné témoigne sa générosité aux femmes.

13/04/2023 - 13:47
Bouaké: Le ministre Amadou Koné témoigne sa générosité aux femmes.

Au nom du ministre des transports, Sidi Mohamed Fama Traoré a offert des vivres à des centaines de femmes de Bouaké.

Ces dons qui visent à encourager les femmes, les jeunes dans ce mois de jeûne musulman, ont été offert, le samedi 08 avril 2023 au domicile de Sidi Mohamed sis au quartier Djamourou de Bouaké. 

Composés de sucre et de riz sont également destinés aux familles vulnérables pour mieux affronter ce mois de jeûne. À cette occasion, le président du collectif des mouvements et associations pour le développement et de l'émergence (COMADE), Sidi Mohamed Fama Traoré a indiqué que ces dons du ministre s'inscrivent dans le maintien de la cohésion sociale et de la solidarité:

« le mois de Ramadan est un mois de pénitence, de solidarité et de partage par excellence, alors apporter assistance aux familles vulnérables, fait partie de notre mission », a t-il indiqué avant de rassurer les uns et les autres de sa disponibilité à accompagner ma candidature du ministre Amadou Koné aux élections locales prochaines. 

Heureuse de cette initiative, les récipiendaires ont exprimé leur gratitude au ministre des transports Amadou Koné pour ce geste à leur égard.

 

Prince Koffi.