Bebi Philippe rend hommage à DJ Arafat au climbié beach d’Assinie
Bebi Philippe rend hommage à DJ Arafat au climbié beach d’Assinie
Bebi Philippe a plongé tous les festivaliers du climbié beach dans l’ambiance ce samedi 12 août 2023. Plus de 1h de live et de communion avec son public fan d’Assinie. Annoncé depuis le lancement de la 33ᵉ édition du festival, l’artiste chanteur Bebi Philippe a réussi à hypnotiser le public avec ses mélodies les plus prisées de sa loge musicale ivoirienne.
À l’occasion de la 4ᵉ année du décès de la légende du coupé décalé, DJ Arafat, le BBP a rendu un vibrant hommage au président de la Chine sur scène. « Je rends un hommage à Daïshikan », a déclaré l’artiste. Bebi Philippe, étant un dinosaure du scénario et de la chorégraphie, a soigneusement mouvementé ses fans avec ses rétros.
La mélodie du single ‘’ Liberté ‘’ a retenti tous les quatre coins de la commune d’Assinie, puis l’enchainement des mélodies à la demande des spectateurs. Sans ignorer ses deux danseuses qui ont tenu les festivaliers en éveil total durant une heure et demie. La surprise était l’exclusivité de son nouveau single que le public a véritablement savouré.
Cette édition du climbié du royaume d’Assinie a su s’adapter aux besoins des festivaliers attendus. Ouvert le 04 août dernier, il ferme définitivement ses portes le dimanche 13 août.
Ousseni Sawadogo