Accès au logement décent : Ivoire vie immobilière remet la clé d'un premier acquéreur
Accès au logement décent : Ivoire vie immobilière remet la clé d'un premier acquéreur
Elle attend participer au relogement de la population. Ce samedi 02 novembre, lvoire vie immobilière(Ivimmo) a remis symboliquement la clé d'un de ses premiers acquéreurs à Songon Adiapoté.
C'est dans une ambiance spirituelle et festive que le propriétaire de l'appartement de la cité Néhémie-1 a visité sa propriété.
À l'occasion, le PDG de Ivimmo, Begone Bi Youalou Ulysse Johnson a souligné la portée de ce projet."Nous sommes heureux de participer au processus de relogement des populations.
Nous proposons des logements économiques et de moyen standing aux populations qui ont un besoin de logements décents.
Notre mode de paiement est souple car étalé sur dix ans.Aujourd'hui, nous avons compris que la population a réellement besoin de logements.
Mais, il reste à régler le problème du mode de paiement en tenant compte du pouvoir d'achat des différentes couches de la population.
Nous construisons selon les normes établies, notre site est légal et sécurisé.En somme, nous apportons la vie dans l'immobilier comme le nom de notre société Ivoire vie immobilière l'indique.", a-t-il situé les enjeux.
Pour rappel, la cité Néhémie-1, ce sont trente appartements moyen standing et deux cent villas basses.Ivimmo n'attend pas s'arrêter en si bon chemin. Elle prévoit des programmes à Yamoussoukro, Bingerville, Gagnoa...