Tournoi de la confraternité : L’équipe de NCI un coup d’essai un coup de maitre
Tournoi de la confraternité : L’équipe de NCI un coup d’essai un coup de maitre
La 22e édition du tournoi de la confraternité s’est tenue, le samedi 25 février 2023, à la Basilique Notre-Dame de la Paix de Yamoussoukro. La finale de cette compétition sportive a mis en confrontation l’équipe de la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI) et celle de l’Union des radios de proximité de Côte d’Ivoire (URPCI). Deux buts à zéro a été le score final de l’équipe de Cheikh Yvan face aux journalistes de la radio.
« Je suis un ambassadeur de la paix. C’est pour cela que j’accompagne tout ce qui concourt à la paix. Nous avons accepté, pour la seconde année consécutive, le parrainage de cette compétition car qui dit tournoi de la confraternité parle de paix et d’excellence avec l’Union des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI). Cette faîtière des acteurs des médias de notre pays est une institution qui véhicule leur image au-delà des frontières de la Côte d’Ivoire.
L’UNJCI est un label que nous accompagnons et continuerons d’accompagner › ›, a indiqué Yamoussa Coulibaly, le PDG de Challenge Immobilier International (CHIM-INTER), par ailleurs parrain de ce tournoi. Ce tournoi de fraternité a permis de réunir plusieurs possesseurs du quatrième pouvoir de Côte d’Ivoire autour du ballon rond.
Jean-Claude Coulibaly, le Président de L’UNJCI a remercié ce partenaire pour sa disponibilité auprès des médias. Et a également félicité l’équipe vainqueur et finaliste. « En tant qu’association citoyenne, notre objectif est de donner de la visibilité à ceux qui en ont besoin et qui le méritent. Aujourd’hui, Chim-Inter fait partie du gotha des entreprises qui excellent dans leur secteur d’activité › ›, a-t-il confié.
Il est important de savoir que l’entreprise Chim-inter montre ses preuves dans le secteur de l’immobilier et du BTP. Elle est une aménageuse foncière et immobilière agréé présent à Abidjan, Yamoussoukro, Bouaké, Jacqueville, Korhogo, Mbrou et dans la région de la Bagoué.
Ousseni Sawadogo