Adama Bictogo : « Je suis le candidat qui traduit l’expression Pluriel de la Côte-d’Ivoire »

Adama Bictogo : « Je suis le candidat qui traduit l’expression Pluriel de la Côte-d’Ivoire »

23/07/2023 - 22:08
23/07/2023 - 22:12
Adama Bictogo : « Je suis le candidat qui traduit l’expression Pluriel de la Côte-d’Ivoire »

Le candidat du parti RHDP, Adama Bictogo a sécurisé sa place pour les élections municipales du 02 septembre prochain en déposant son dossier de candidature à la Commission Électorale Indépendante (CEI), ce dimanche 23 juillet. Pour assurer une victoire écrasante lors des élections dans la commune de Yopougon, Adama Bictogo a pris l’engagement d’être le candidat du peuple et du développement. 

Étant, l’un des onze candidats spéciaux du RHDP, Bictogo prône haut et fort la démocratie du parti au pouvoir et promet une élection transparente et paisible.

Le candidat s’est réjoui à ce que ses dossiers aient accepté, faisant de lui le candidat officiel de la commune de Yopougon. « La population de Yopougon s’est appropriée de ma candidature. C’est avec eux que je vais transformer la commune. La présence de la population de Yopougon renforce mon engagement et me donne plus de force d’accélérer la transformation de Yopougon », a indiqué Adama Bictogo.

Il a vivement exprimé sa conviction qui est d’épouser l’ensemble des sensibilités politiques. Une action que le président de l’assemblée nationale, par ailleurs candidat de la plus grande commune d’Abidjan, démontre dans son quotidien.

« Je suis le candidat qui traduit l’expression Pluriel de la Côte d’Ivoire, en particulier Yopougon », a-t-il rassuré. Il a sans doute affirmé qu’il sera le candidat victorieux à Yopougon, car sa vision prône le développement, le rassemblement et la cohésion sociale.

Une forte mobilisation a été remarquée à la CEI lors du dépôt de la candidature du diamant noir du RHDP.

Plusieurs candidats ont également déposé leur dossier de candidature, à savoir, les candidats de la commune de Cocody, Eric Taba, Jean-Marc YACE, la candidate d’Aboville et plein d’autres.

Ousseni Sawadogo