Clôture de la 5ème du marché africain du mariage et des accessoires
Clôture de la 5ème du marché africain du mariage et des accessoires

La 5ème édition du marché africain du mariage et des accessoires a réuni les professionnels de l'industrie du mariage et le public au Lycée Classique d'Abidjan du 05 au 06 avril 2025.
Placé sous le thème "Mariage, source de cohésion sociale et d'autonomisation", lors de la cérémonie de clôture de ce marché, tous les exposants ainsi que les membres du comité d'organisation ont reçu des diplômes de participation.
A cette édition, la part belle a été consacrée au mariage traditionnel africain et son potentiel pour le développement de l'artisanat local.
La promotrice de cet évènement Anna Yonté Kamara-Niamké a exprimé sa satisfaction quant au succès du marché africain du mariage et des accessoires.
Notons que pour cette édition, le Togo, le Ghana et le Nigéria ont été les pays invités pour la richesse de leur patrimoine culturel levier du développement de l'artisanat.
L'organisation des nations unies pour l'éducation,la science et la culture ( UNESCO) a apporté son appui à ce marché qui contribue à la promotion des valeurs culturelles de l'Afrique.
Rendez-vous pris pour la prochaine édition.
N.G