Séguéla : Le Préfet de Région salue le dévouement des fonctionnaires et agents de l'État
Séguéla : Le Préfet de Région salue le dévouement des fonctionnaires et agents de l'État

Lors de la cérémonie mensuelle de salut aux couleurs nationales, organisée ce jour du lundi 7 avril 2025 au sein de la préfecture régionale de Worodougou, le Préfet Karim Diarrassouba a exprimé sa vive satisfaction quant au professionnalisme et au dynamisme des fonctionnaires et agents de l'État en service dans la localité.
« Notre région bénéficie d'une stabilité remarquable grâce à l'engagement constant des fonctionnaires et agents de l'État, qui assurent chaque jour leurs missions avec rigueur et dévouement, pour le bien-être des populations du Worodougou », a-t-il affirmé lors de son allocution bilan du premier trimestre 2025.
Le Préfet Hors Grade a également tenu à féliciter les forces de sécurité et de défense, ainsi que les équipes para-militaires, pour leur implication jour et nuit dans la sécurisation de la région, contribuant ainsi à la sérénité des habitants.
Dans un autre registre, Karim Diarrassouba a insisté sur l'importance du respect du code de la route et des mesures de sécurité routière, dans le cadre de la semaine dédiée à la sensibilisation sur la sécurité routière (du 3 au 10 avril). Il a exhorté les usagers à adopter une conduite responsable, afin de réduire les accidents souvent tragiques.
Enfin, le Préfet a adressé un appel aux enseignants grévistes depuis le 3 avril dernier, les invitant à reprendre leurs activités pour permettre aux négociations avec l'État ivoirien d'aboutir dans un esprit de dialogue constructif.
ANGRA Lazare