RHDP Cocody-Angré : Kady Soukoulé lance la « Caravane Solidarité » pour le Ramadan 2025
RHDP Cocody-Angré : Kady Soukoulé lance la « Caravane Solidarité » pour le Ramadan 2025

En prélude au jeûne musulman qui pourrait débuter le samedi 1er mars 2025 en Côte d'Ivoire, Kady Soukoulé, épouse Koné, Secrétaire départementale du RHDP Cocody Angré, a lancé, ce vendredi 21 février 2025, la « Caravane Solidarité », dénommée « Caravane Solidarité Président Alassane Ouattara pour le Ramadan 2025 », au bénéfice des militants RHDP du département de Cocody Angré.
« Cette action de solidarité vise à traduire par des actes concrets les mots d'ordre du président de la République et président du RHDP, Alassane Ouattara, qui nous a instruits d'être à l'écoute des besoins des militants et militantes du RHDP », a déclaré Kady Soukoulé, épouse Koné.
Tous les responsables de zones d’Angré Mahou, Dokui, Angré Sicogi, Angré Château, Angré Petro Ivoire et bien d'autres ont reçu des sacs de sucre, qu'ils devront distribuer aux militants de leurs zones afin de faciliter le Ramadan.
Bago Ismaël, Secrétaire de la zone Angré Château, chargé de la distribution de ce don, n’a pas caché sa joie en exprimant sa gratitude envers l'initiatrice de cette caravane.
« Cette action symbolique témoigne non seulement de son engagement envers les militants, mais aussi de son souci du bien-être de chacun.
Elle renforce la solidarité et la proximité entre le président et sa base », a-t-il mentionné, avant d'ajouter : « Je salue l’organisation efficace de cette distribution, qui a permis aux bénéficiaires de ressentir l’attention et la reconnaissance du Président. Nous restons mobilisés et engagés à ses côtés pour la poursuite du développement de notre pays. »
Dans un même élan, les différents bénéficiaires ont exprimé leurs remerciements au président Alassane Ouattara, en élevant des bénédictions pour sa victoire à l’élection présidentielle d'octobre 2025.
Patrick KROU