Séguéla : Koné Aboubacar salue la mobilisation phénoménale des jeunes à l'hommage à Alassane Ouattara
Séguéla : Koné Aboubacar salue la mobilisation phénoménale des jeunes à l'hommage à Alassane Ouattara

Le samedi 22 février 2025, des milliers de partisans venus des différentes localités du district du Woroba se sont rassemblés à la place de la République de Séguéla pour exprimer leur gratitude à SEM Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d'Ivoire.
Lors de cette cérémonie d'hommage républicain, marquée par une forte présence de jeunes issus des régions du Bafing, du Béré et du Worodougou, l'honorable Député Koné Aboubacar Sidiki a salué cette mobilisation exceptionnelle.
En sa qualité de chargé à la mobilisation du comité d'organisation, Koné Aboubacar Sidiki, également premier vice-président du Conseil Régional du Worodougou, a déclaré : << Nous sommes particulièrement heureux pour la forte présence des jeunes à cette cérémonie d'hommage à ADO.
Cela témoigne de leur attachement à la gouvernance du Président Alassane Ouattara. >> Il a également exprimé sa profonde gratitude à l'ensemble des élus, cadres et autorités locales pour leur mobilisation.
Présidée par le Vice-président de la République, SEM Tiémoko Koné, la cérémonie a mis en lumière l'engagement des populations du Woroba envers le Chef de l'État, SEM Alassane Ouattara.
ANGRA Lazare