Séguéla : Les forces vives et socio-professionnelles promettent un hommage exceptionnel à ADO
Séguéla : Les forces vives et socio-professionnelles promettent un hommage exceptionnel à ADO

Les préparatifs de l'hommage au Président de la République, SEM Alassane Ouattara, prévu pour le samedi 22 février 2025 à la place de la République du district autonome du Woroba, Séguéla, vont bon train.
Lors d'une rencontre à sa résidence le dimanche 16 février 2025, l'honorable Député Koné Aboubacar Sidiki, membre du comité d'organisation présidé par le ministre Dosso Moussa, a reçu des assurances de la part des forces vives et des socio-professionnelles pour une mobilisation exceptionnelle à cette cérémonie d'hommage.
Cet événement vise à saluer les actions du Chef de l'État depuis son accession à la présidence, avec une mention spéciale pour les populations et les régions du Worodougou, du Béré et du Bafing, qui forment le district du Woroba.
« Comme les trois piliers d'un foyer de cuisine traditionnel, nos différentes régions du Woroba s'engagent à réserver un accueil chaleureux et exceptionnel au Vice-président de la République, SEM Tiémoko Koné, représentant SEM Alassane Ouattara à cette cérémonie d'hommage républicain », a déclaré Koné Aboubacar Sidiki.
Très heureux de l'engagement des corps constitués présents, Koné Aboubacar Sidiki a offert des pièces de pagne d'uniforme et des sommes d'argent de la part du ministre Bouaké Fofana aux leaders communautaires, religieux et des différents corps constitués.
ANGRA Lazare