Saison 2024: La Fédération Ivoirienne de Side by Side Véhicule récompense compétiteurs et partenaires
Saison 2024: La Fédération Ivoirienne de Side by Side Véhicule récompense compétiteurs et partenaires
La saison 2025 s'annonce palpitante au niveau du rallye Side by Side véhicule. C'est ce qui ressort de la cérémonie de remise de récompenses organisé par la Fédération Ivoirienne de Side by Side Véhicule(FISSV) le vendredi 31 janvier à la piscine d'Etat de Treichville.
A l'occasion, la Vice-Présidente de la FISSV a salué le dynamisme de ce sport automobile en Côte d'Ivoire." Ce soir, nous célébrons une saison exceptionnelle marquée par des défis, des performances remarquables et une passion inébranlable pour le Side by Side véhicule.
Cette soirée est avant tout celle de nos champions. Ces femmes et ses hommes qui course après course ont su nous faire vibrer, nous émerveiller et repousser leurs limites. Mais un champion n'est rien sans les hommes de l'ombre. Ces hommes et ces femmes qui veillent.
Je voudrais saluer ici nos officiels, nos commissaires, nos chronométreurs et contrôleurs de course, nos bénévoles et toute l'équipe technique dont le travail remarquable garantit la sécurité et le professionnalisme de chacune de nos épreuves.
Nous exprimons notre reconnaissance particulière à nos partenaires. Votre engagement aux côtés de la FISSV témoignage de la confiance en notre fédération et à la montée en puissance du Side by Side véhicule en Côte d'Ivoire " s'est satisfaite Marthe RABBIOSI
Un dynamisme retrouvé
La FISSV est une chaîne dont les maillons fonctionnent bien grâce au dynamisme des équipes, de la fédération et des sponsors selon le Directeur Technique Nationale de la FISSV".Le Side by Side véhicule a démarré en Côte d'Ivoire en 2016 avec une association aujourd'hui nous sommes à six clubs.Cela témoignage de la vitesse de la croissance de ce sport en Côte d'Ivoire " a salué Assaf Farid.
Au regard de cette dynamique, le représentant du ministre en charge des sports M. GOUALI Dodo Basile junior a rassureé la FISSV du soutien de la tutelle à cette fédération qui maintient le flambeau du sport automobile en Côte d'Ivoire.
Pour sa part le président de la FISSV, AKA Bosson Hubert a réitéré sa détermination à faire du rallye un instrument au service du bien-être des populations.
Au terme de la saison 2024, le champion Gary CHAYNES est monté sur la plus haute marche du podium suivi de Kévin HYJAZI et Sylvain MATHONNET. La saison 2025 s'annonce palpitante.
Adonis N’Guessan