Kani: un commissariat de police dans six mois
Kani: un commissariat de police dans six mois

Dans un pas déterminé vers l'amélioration de la sécurité locale, la ville de Kani, deuxième préfecture de la région du Worodougou, se prépare à accueillir un commissariat de police dans les six mois à venir.
Le premier vice-président du Conseil Régional du Worodougou, Koné Aboubacar Sidiki, a lancé les travaux de construction de l'édifice ce jeudi 13 février 2025, en présence d'habitants enthousiastes.
Koné Aboubacar Sidiki, représentant le président du Conseil, Bouaké Fofana, a salué cette initiative qui, selon lui, va significativement renforcer la sécurité de la coquette cité de Kani. Ce nouveau commissariat travaillera de concert avec la brigade de gendarmerie nationale déjà présente dans la région.
En outre, Koné Aboubacar Sidiki a également inauguré les travaux de construction d'un château d'eau à Gbédéguéla, un village de la sous-préfecture de Kani, qui fait face depuis longtemps à des défis d'approvisionnement en eau potable.
L'avenir prometteur de Kani se dessine avec ces projets structurants financés par le Conseil Régional du Worodougou pour le bien-être et la sécurité des habitants.
ANGRA Lazare