SPECIAL OLYMPICS / PROJET SIBEJA - UMOA TITRES : ATHLÈTES ET PARENTS SENSIBILISÉS
SPECIAL OLYMPICS / PROJET SIBEJA - UMOA TITRES : ATHLÈTES ET PARENTS SENSIBILISÉS

La direction exécutive de Special Olympics Côte d'Ivoire a réalisé le projet SIBEJA - UMOA TITRES le samedi 15 février 2025 au siège du PDCI RDA du sous-programme d'Anyama.
Contrôle médical, fitness et sensibilisation sur sur le thème, comment se nourrir pour être en bonne santé, sont les points principaux de cette activité.
Au plan médical, Armel Ory a enregistré 37 personnes dont 26 athlètes et 11 parents pour le contrôle de glycémie, tension et d'obésité. On note une satisfaction dans l'ensemble selon le spécialiste Armel Ory.
Quant à la sensibilisation, le diététicien Konan Kouacou, a instruit les athlètes et parents venus des sous-programmes d'Abobo, Cocody, Adjamé, Yopougon et d'Anyama sur la nourriture, la santé et la pratique régulière du sport. Mais avant, une séance de fitness a plongé les athlètes dans la dynamique de la l'activité.
L’exécution du projet SIBEJA - UMOA TITRES est une réussite pour les responsables de Special Olympics Côte d'Ivoire car il a permis d'être à nouveau en contact avec les athlètes et parents afin de maintenir la flamme du progrès de SOCI.
Arnaud GASA