CONAFES-CI : LE CANDIDAT ZOLOBÉ DÉVOILE SON PLAN D'ACTION

CONAFES-CI : LE CANDIDAT ZOLOBÉ DÉVOILE SON PLAN D'ACTION

04/02/2025 - 12:56
CONAFES-CI : LE CANDIDAT ZOLOBÉ DÉVOILE SON PLAN D'ACTION
CONAFES-CI : LE CANDIDAT ZOLOBÉ DÉVOILE SON PLAN D'ACTION

L’organisation des présidents de Fédération sportive dénommée  "Conférence nationale des fédérations sportives de Côte d'Ivoire" (CONAFES-CI) renouvellera ses instances le samedi 8 février 2025 à la direction générale des sports et du cadre de vie à la Riviera Bonoumin dans la cité de Cocody.

Deux candidatures sont retenues pour la conquête du fauteuil de cette structure du mouvement sportif ivoirien.

Le candidat Honoré Zolobé a dévoilé les grandes lignes de son plan d'action pour le bonheur des membres de la Conférence nationale des Fédérations sportives de Côte d'Ivoire (CONAFES-CI).

Ainsi, le président de la fédération ivoirienne de badminton (FIBAD), Honoré Zolobé veut veiller au respect des intérêts des membres de l'organisation.

Il compte créer des outils de marketing digital à travers les différentes applications vitales sur les réseaux sociaux. Zolobé souhaite renforcer le dialogue et la qualité d'écoute des membres de la CONAFES-CI pour nourrir ses élans systématiques. 

Le candidat va rechercher des financements pour soutenir les membres et améliorer les rapports avec l'environnement direct.

C'est à dire, le ministère des sports et du cadre de vie, le comité national olympique Côte d'Ivoire (CNO-CIV), CNP-CIV, la presse, les sponsors, le mouvement sportif etc...

Avec cette vision de contribuer au développement du sport en Côte d'Ivoire, le candidat Honoré Zolobé président de la fédération ivoirienne de badminton prône l'Union, la stabilité et la solidarité.

 

Arnaud GASA